Au grenier du Roussillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VENTE DE PRODUITS 100% VEGETAL et NATURELS Cosmétique et bien être NATURA BRASIL Forum de vente de vêtements et tout autres choses
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réglement et fonctionnement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Manuela
Admin
Manuela


Messages : 330
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 48
Localisation : targasonne 66 (france)

Réglement et fonctionnement. Empty
MessageSujet: Réglement et fonctionnement.   Réglement et fonctionnement. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:33

Bonjour,

Je suis conseillère beauté Natura

Depuis le 14 Novembre 2011.

J'ai choisi cette activité, car elle me permet d'utiliser un emploi du temps ajustable à ma vie de maman.



Les commandes se font directement auprès des conseillères beautés (en l'occurence sur mon site moi), vous pouvez aussi trouver une conseillère près de chez vous.
Les commandes peuvent être livrées soit chez votre conseillère, soit chez vous avec une participation aux frais de port de 5 €.


Pout toutes commandes, j'ai besoin de vos noms, prénoms, numéros de téléphones fixe et/ou portable, votre adresse pour la livraison ainsi que votre adresse mail, votre date de naissance. Ces renseignements seront rentrés dans ma base de données Natura Brasil, je suis la seule à pouvoir y avoir accès. Vous pouvez recevoir un mail de ma part pour vous informés des changements de cycle donc des nouvelles promotions pour le cycle en cours. Et une carte pour votre anniversaire et une carte de voeux en fin d'année.

Les commandes étant validés à partir de 150 € de commande, celles ci peuvent être cumulés avec d'autres clientes.
exemple:

A. veux :
Like a Star @ heaven un shampooing Castanha à 12 €
Like a Star @ heaven un après-shampooing Castanha à 12,50 €
Like a Star @ heaven une crème pulpe mains Castanha à 14,50 €
Montant de la commande 39 €

B. veux :
Like a Star @ heaven une crème douche tendre Cacau à 11,50 €
Like a Star @ heaven une huile de douche triphasée Cacau à 18,50 €
Like a Star @ heaven un parfum essential exclusivo pour femme à 48 €
Montant de la commande 78 €

C. veux :
Like a Star @ heaven Gel mousse de rasage Homem à 14,50 €
Like a Star @ heaven Eau de toilette Kaiak Aventura à 38 €
Like a Star @ heaven Lot de 3 savons Mate verde à 13 €
Montant de la commande 65,50 €

La commande global sera de 182,50€ + les frais d'envoi pour chaque clients si ceux ci désire recevoir leur commande chez eux. Le paiement s'effectue auprès de votre conseillère beauté.

Pour mon stock (idem) le règlement se fait via paypal ou virement bancaire (me demander par MP) mon stock est neufs et vous avez une photo de l'article joint dans la catégorie mon stock, pas de minimum de commande.
Ici --> https://princessesdisney.forumactif.com/f103-mon-stock


Les prix affichés ne sont pas discutables, ce sont les prix catalogues clients "Natura Brasil".
Les promotions changent toutes les 3 semaines, à chaque nouveau cycle. Vérifiez bien avant de commander les dates.
Si le montant pour effectués une commande n'est pas atteint votre commande sera mise en attente.


Je priviligie un règlement via paypal ou virement bancaire car étant la personne qui passe les commandes, le montant de celles-ci sont directement prélevez sur mon compte, donc vous comprendrez pourquoi avant tout envoi d'une commande, il faut que le règlement soit effectué à l'avance.


Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://princessesdisney.forumactif.com
 
Réglement et fonctionnement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement "NATURA BRASIL"
» Règlement à lire et à signer merci...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au grenier du Roussillon :: NATURA BRASIL :: MON ACTIVITE VENDEUSE A DOMICILE INDEPENDANTE-
Sauter vers: